Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirial world
Albums Photos
24 octobre 2007

Apparition des stars dans le Var Matin

Voilà un peu de pub pour nous dans l'article consacré à MOTAMO pour leur bourse aux livres!

Peu ... ou plutôt pas d'appel (à part ma femme) sur mon portable, mais ça viendra, l'espoir fait vivre lol

100_0405

Une seconde association était également invitée lors de cette journée: pour les amoureux des poèmes.

Donc je vous laisse retrouver nos trombines (les - chevelus et avec Céphalone#2)

Publicité
Commentaires
K
ouééééé ils sont trop classe,trop beaux,ouééééé !!!!..........bon désolé je ne suis pas une jolie blonde a forte poitrine comme dirai un certain comique,mais bon l'espoir fait vivre non ? ^^
sirial world
Publicité
sirial world
Newsletter
Publicité